vendredi 12 mars 2010

Comment avoir un bébé grâce à l'astrologie?


Dans les années 50, un Docteur en psychiatrie Tchécoslovaque, Eugen Jonas, tomba sur un manuscrit ancien qui avançait la théorie suivante: "Une femme est féconde selon le cycle de la lune"


Il commença à faire des recherches sur le sujet et constata qu'à 80% environ, les femmes tombaient enceinte quand la phase lunaire était similaire à celle de leur jour de naissance.


D'après le dr Jonas, seul 15 à 30% des grossesses se produiraient durant la phase d'ovulation.

Ses Travaux de recherche furent testés scientifiquement dans les années 60. Le taux de réussite de la méthode qu'il avait mise au point était de 97.7%, aussi bien que la pilule contraceptive qui détrôna vite la méthode Jonas et la fit tomber dans l'oubli dans les années 70.


Voilà pour la présentation et l'efficacité de cette methode naturelle que j'ai moi-même testée avec succès!

Quand le cycle de l'ovulation et celui de la fertilité astrologique se chevauchent, la période est très favorable à une grossesse.Je rappelle que la période d'ovulation arrive autour du 14ème jour avant la date des prochaines règles.

En revanche, la période de fertilité astrologique se calcule d'après les phases lunaires. Par exemple, si une femme est née au moment de la pleine lune (soit un écart d'environ 180° entre le soleil et la lune) elle sera plus fertile à chaque pleine lune.


Pour un astrologue connaissant cette méthode, le calcul de ces périodes est très simple. Il vous suffira alors de comparer avec vos calculs concernant la période d'ovulation. Au moment où ces deux périodes se chevauchent ou se rapprochent fortement, vous savez que ce sera très favorable pour concevoir un enfant.


A noter qu'il faut compter environ 12 heures pour que le spermatozoïde parvienne jusqu'à l'ovule. Et qu'on prend un écart de 3 jours précédant le jour maximum de fertilité puisque les spermatozoïdes gardent leur pouvoir fécondant jusqu'à 72 heures dans les voies génitales.


Durant ces 3 jours, le couple désireux d'avoir un enfant pourra avoir plusieurs rapports dans le but d'augmenter ses chances de concevoir.
Le sexe du bébé peut également se voir selon la position de la lune au moment de la conception.Si la lune se trouve dans un signe masculin (Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire, Verseau) ce sera un garçon. Si elle se trouve dans un signe féminin ( Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne , Poissons) ce sera une fille.
Attention! C'est le moment de la conception qui compte et non celui du rapport sexuel. Il faut compter environ 12 heures entre le moment du rapport et celui de la conception.
D'après la Trutine d'Hermès (texte ancien d'astrologie traditionnelle) le degré et le signe où se trouve la lune lors de la conception devient le degré et le signe de l'ascendant ou du descendant à la naissance.¨exemple: Pour un enfant qui a l'ascendant ou le descendant à 21° poissons, la lune se trouvait à 21° poissons lors de la conception. Si la lune était croissante à 21° poissons, il s'agira de la future position de l'ascendant de l'enfant et si elle était décroissante, il s'agira de son descendant.
Il est à noter également que si le soleil ou la lune se trouvent conjoints ou opposés à Saturne ou à Mars lors de la conception, il y a des risques de malformation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire